Le Bullshooter récidive
Il y a quelques temps, je pus rejoindre un pote pour partager quelques lancers dans sa gravière. Pas mal de carnassiers sont présents de cette gravière et notamment et logiquement des brocs. Cependant ces derniers furent très, très difficiles à décider... Ils tapaient comme des handicapés, loupaient leurs attaques comme des malvoyants, bref une bande de bras cassés !
Il fallut sortir une arme de destruction massive nommé Bullshooter et la nouer sur une Huge Custom 81RF , mon pote me dit « à ce spot, il y en a toujours un ». Premier lancé de mon pote et il se prend une touche qui le fait rager, je balance l'arme nommé Bullshooter et le ramène en linéaire très lent, le plus lentement possible et la cartouche au bout de quelques tours de manivelle fut immédiate et ne se fit pas prier, j'aurais certes préféré le doyen du service gériatrie mais on ne choisit pas tout dans la vie :
Ce leurre est pour moi le meilleur swimbait jamais créé, un envoûteur de carnassier à l'efficacité inébranlable, un leurre forgé par Neptune et Poséidon dans les enfers sous-marins : « The Best Swimbait ever made »
Stay Stoked
JB
Lo último de PlusFishing Team
- Megabass FX9, il ritorno del leggendario jerkbait
- Vivi la laguna di Grado con il progetto Otregan di Alessandro Galletti
- Il 2024 di O.S.P tra ricorrenze e fantastiche novità
- Tra ingegneria e creatività con le novità Megabass per il 2024
- Le novità per il 2024 presentate da Jackall alla fiera di Osaka