Radrabbit x Pack-man Medium
Lors des tests de la Pack-man PMC-610-M, la 4 brins medium version casting de Golden Mean, je voulais tester cette dernière avec un leurre plus lourd que la capacité annoncé par Golden Mean.
La petite nouvelle 2017, se comportait très bien avec les grammages annoncés et je décida de lui coller le double du grammage maximal annoncé par la firme Nipponne.
Je ne veux pas volontairement m'étaler sur cette canne car j'écrirais un report plus abouti sur cette merveilleuse canne qui est sûrement un des meilleur rapport qualité/prix du marché Européen...
Mais autant vous exprimé mon étonnement sur ces capacités de lancement, carrément hallucinantes...
Sur ce plan d'eau privé, l'eau fut très basse toute l'année, la radrabbit était donc totalement adéquat pour cet étang. Quelques lancés plus tard, un petit pike succombât au swimbait de Deps, certe pas la prise du siècle, mais moi qui n'ai pas trop l'habitude de traquer le brochet en M, je dois avouer que le combat fut relativement musclé pour extirper le petit pike de son repère et la Pack-man Medium me montra se qu'elle avait dans le froc et j'en fut agréablement surpris !
Report sur cette machine de Radrabbit et sur ce petit fleuret de Golden Mean à venir...
Stay Stoked
JB
Lo último de PlusFishing Team
- Megabass FX9, il ritorno del leggendario jerkbait
- Vivi la laguna di Grado con il progetto Otregan di Alessandro Galletti
- Il 2024 di O.S.P tra ricorrenze e fantastiche novità
- Tra ingegneria e creatività con le novità Megabass per il 2024
- Le novità per il 2024 presentate da Jackall alla fiera di Osaka