Knacki party

21 Ene 2016
Valora este artículo
(1 Voto)

10

Il y a un mois dernière session de la saison 2015 en lac. Ludo m'invite sur son Triton, car il vient avec un ami et son p'tit bonhomme.

Nous attaquons dans plein d'eau, quelques bancs épars jonchent le fond mais aucuns carnassiers ne se décident à gober nos leurres.

Nous prospectons et arrivons enfin a trouver une zone blindée de fish. Des échos énormes, saturent les HDS du Triton, nous pensons a des boules de glanes, nous descendons les leurres et Ludo se fait atteler a la descente mais tiens seulement quelques secondes le poisson.

Nous étions près d'une bordure, je monte un Balisong Longbill sur ma Out Cross GP, un poisson me fait une touche qui restera dans les annales, je ramène le Balisong et le fish, surement un Silure, me cassa une dent du triple avec la force de l'impact de la touche.... Le lancer d'après, c'est une petite perche qui s'invita sur le Triton.

1

Puis c'est au tour de Ludo.

2

Puis de Thierry

11

Puis de petit bonhomme a Ludo, Adam se fait aussi atteler par une zébrée

12

Le banc part et plus une zébrée de la journée, par contre le banc de perche laisse place à un autre banc, en effet, des brochets miniatures en pagaille n'arrêtèrent pas de mordre sur du petit, du moyen et du gros leurre

13

Une pêche funny impeccable pour tester des leurres avec lesquels je n'avais jamais trop pêché comme le Deep Magic d'Evergreen

3

Et avec d'autres leurres que je connais un peu mieux, comme le Deathadder Grub

4

Du petit Deathadder Shad

5

Le Deep Magic a vraiment bien bossé ce jour, malgré la petite taille des assaillants

7

Le prop bait d'Evergreen était parfait pour cette profondeur de 6metres, une fois touché le fond le Deep Magic le colle et hypnotise les carnassiers présents...

8

Quelques brochets plus correct rodaient, surement pour se becter une paire de petits congénères...Le Slide Swimmer 250 attira dès le premier lancé, mais une erreur de ma part ne me permit pas de piquer le 1er assaillant, mais un autre se fit avoir...une faiblesse qui les perdra !

91

Au bout de la journée, nous n'avons pas malheureusement compté exactement le nombre de prise, mais le petit Adam a lui bien compté ses prises et a réussi a mettre au sec 25 brochets à l'âge de 8 ans...Adam passait du spinning au casting, sans problème...une vrai petite machine ce bonhomme ! Bravo à toi !

14

Stay Stoked

JB

deps power bannerDomenico Magliano

Pro Staff

Ambassador

Top