Outerange ORS-98ML x Varuna 110SP : Arme de Loire Part.2

25 Oct 2017
Valora este artículo
(2 votos)

Retour sur ces quelques heures passées en Loire, cette rivière ultra large qui me change de ma p'tite Seine Troyenne, Changement de spot, les potos connaissent maintenant bien le coin.

On rejoint une autre zone qui me plaisait moyennement, mais je fais confiance à mes potes Loire'addict.

Je continue à enchainer les lancers avec mon Outerange 98ML de 10/30g, mettant sur orbite mon Varuna, me vidant au 2/3 mon 2500. Le Varuna heurte les rocailles mais ne décroche pas malgré le courant soutenu et les obstacles.

Les deux mètres de pointe de discrétion en Blast Fluoro de 16Lbs frotte sans sourciller et m'assure une discrétion optimale et la tresse Yamatoyo PE strong 8 améliore les distances de lancer lointaines de l'Outerange.

Puis en ramenant le Varuna, je sens du poids sur la ligne, le combat est étrange et lourd, le fish demande à l'ORS-98ML de cogner dans la gourde de la garde de puissance et petit à petit en pompant le fish, je pensais à un maxi Aspe, mais non c'est un « muscle barbel » qui apparait, certes un cyprinidé mais quel combattant de fou !

4

A chaque fois qu'elle est sortie, malgré le trop peu de fois que je m'en sers, l'Outerange me fait halluciner de part, je me répète, son aptitude à satelliser des leurres, son action anti-décroche et sa garde de puissance qui te terrasse un métré en 2.2.

Je mets un défi à quiconque de trouver un acquéreur insatisfait de cette « sebass rod » ensorceleuse de fish...Idem pour le Varuna, ce jerkbait envoutera plus d'un big fish !

1

Stay Stoked

JB

deps power bannerDomenico Magliano

Pro Staff

Ambassador

Top