Golden Mean Moonstruck
En Europe de règle générale, seule les marques hautement médiatisées percent de par la communication publicitaire et par leur notoriété. Seulement et heureusement, il y a des marques malheureusement trop peu connu et vendu qui seraient aptes à faire de l'ombre aux plus grandes.
Plus Fishing, importateur Européen de marque Nipponne, a vue juste en distribuant Golden Mean qui est à cheval entre qualité et tarifs abordables, Golden Mean commence à se faire connaitre en Europe de par ses cannes, des accessoires abordables et unique, mais aussi de par son cheptel d'épuisettes très large. Cependant, Golden Mean produit aussi des leurres, axés Salt Water, comme des Lames vibrantes de poids élevés et différents Jerkbait qui possèdent ce qu'ils manquent à d'autres, beaucoup plus médiatisés donc réputés. Chez Golden Mean, pas de chichi, les triples, c'est du Owner ST46 dont la réputation n'est plus à faire : ça pique et ça ne s'ouvre pas !
La collaboration entre Golden Mean et Plus Fishing avait déjà brillé avec la gamme de canne « Deep-Core », gamme adaptée aux pêches Européennes, mais aussi par la gamme de canne à truite « Symphonia Trout », mais aussi via de petites ondulantes à truite « Symphonia Spoon », et aussi de gros Jerbait à Thonidés, efficace sur le carnassier d'eau douce, vous l'aurez compris, je parle du « Luna Crescent 180 ». La collaboration Italo-Nippone ne s'arrête pas là, un autre Jerkbait, initialement prévu en Salt Water, plus conventionnel au commun des pêcheurs avec des couleurs qui raviront aussi les poissons d'eau douce comme perches, bass mais aussi pikes : here is the « MOONSTRUCK », de la gamme Deep Core Lure.
Décliné en deux tailles, il est commercialisé en 100mm pour 18 grammes et en 135mm pour 25grammes. Un double système de transfert de malade permet à ce jerkbait d'atteindre des distances de lancer carrément hallucinantes, ce système est unique ! Tout comme ces cousins Nippon, il est aussi armé de ST-46, ce qui réduit le risque de décroche sur des poissons solides.
A forte vitesse, le Moonstruck ne décroche pas et les animations sur les Jerk sont à la fois naturelles et erratiques et la sonorité est carrément discrète, à la limite du silence, un atout sur les fish éduqués fuyants le moindre bruit de grelot...
Selon le diamètre de votre ligne, le Moonstruck évoluera entre 1mètre et 1.5mètre. Le modèle de 135mm fait une bonne bouchée et saura intéresser les fish de tailles correctes.
La finition est irréprochable, le Moonstruck dispose d'un éventail de coloris très, très naturel, rappelant ce que le haut de gamme propose. De plus, en y regardant de près, des écailles sont moulées dans la masse. Pour les accros du Pike, il y a un coloris Fire Tiger très, très intéressant...
Pour conclure, ce leurre à tout de ses rivaux de grandes marques mais avec un tarif plus abordable, de plus, je me répète, ce double transfert de masse génial et bluffant et ravira tous ceux qui franchiront le pas !
Stay Stoked
JB
Das Neueste von PlusFishing Team
- Megabass FX9, il ritorno del leggendario jerkbait
- Vivi la laguna di Grado con il progetto Otregan di Alessandro Galletti
- Il 2024 di O.S.P tra ricorrenze e fantastiche novità
- Tra ingegneria e creatività con le novità Megabass per il 2024
- Le novità per il 2024 presentate da Jackall alla fiera di Osaka