Un Kincoo quand ça se complique
Quand la pêche se complique est que les fish délaissent shad ou même craw, ne pas oublier que les carnassiers répondent bien à la famille des worm ou dérivés.
Récemment ce bon vieux Kincoo de Deps su faire la différence face aux Do-live shad ou craw, Le Kincoo hook, étudié pour ce leurre, ne laisse aucune chance, une fois le leurre engamé. C'est toujours piqué propre, en réduisant les risques de déchirements des chaires buccales, le p'tit plus qui va avec le leurre. Montée en wacky ou en Neko rig, le Kincoo, dont la réputation n'est plus à faire, reste une valeur sûre, à toujours avoir en traque de carnassier. De plus, ca résistance aux attaques est exemplaire.
Le montage Neko rig reste un atout dans les spots encombrés, un Nail shot de Zappu piqué dans le nez, et le tour est joué, le worm évoluera dans les couches d'eau sans se piquer intempestivement dans chaque obstacle...
Une fois de plus, la Speckle racer Gp m'a épaté, j'avais que cette canne sous la main, est ai donc tenté de lancer ce worm de 5'', en augmentant le frein, elle sut faire le job sans faire perruquer le Chronarch CI4 : perfect !
Bass et zébré se firent leurrer.
Stay stoked
JB
Ultimi da PlusFishing Team
- Megabass FX9, il ritorno del leggendario jerkbait
- Vivi la laguna di Grado con il progetto Otregan di Alessandro Galletti
- Il 2024 di O.S.P tra ricorrenze e fantastiche novità
- Tra ingegneria e creatività con le novità Megabass per il 2024
- Le novità per il 2024 presentate da Jackall alla fiera di Osaka